ESPACE ORGANISME
Les partenaires des Etats généraux du logement interpellent les candidats aux régionales sur l'habitat des séniors
Les partenaires des Etats généraux du logement interpellent les candidats aux régionales sur l\'habitat des séniors
L'USH des Pays de la Loire et les autres têtes de réseaux régionales de l'habitat publient une lettre commune dans laquelle ils expriment leurs attentes concernant l'implication du Conseil Régional sur le champ de l'habitat des séniors.

Les partenaires régionaux de l'habitat sont réunis depuis 2010 dans le cadre des Etats généraux du logement pour débattre avec les acteurs et décideurs locaux de thématiques d'actualité sur le logement.

Dans le prolongement  de la manifestation de décembre 2014 consacrée à l'habitat des séniors, ils publient cette lettre qui présente leur vision partagée des enjeux de l'habitat des personnes âgées et leurs propositions pour y répondre, lettre qu'ils ont adressée aux candidats aux élections régionales.

Retrouvez ci-dessous la lettre des partenaires des Etats généraux du logement et les réponses reçues de Christophe Clergeau et Sophie Bringuy.
L'Union Sociale pour l'Habitat des Pays de la Loire - 8 avenue des Thébaudières - 44800 St Herblain - Tél.: 02 40 94 87 59 - Fax : 02 40 63 89 74