ESPACE ORGANISME
Etats généraux du logement 2018 : Nouvelle donne pour le logement, quelles cartes à jouer pour les territoires ?
Etats généraux du logement 2018 : Nouvelle donne pour le logement, quelles cartes à jouer pour les territoires ?
L'USH des Pays de la Loire et sept autres réseaux ligériens d'acteurs de l'habitat* organisaient le 29 novembre dernier les 6èmes Etats généraux du logement en Pays de la Loire sur le thème "Nouvelle donne pour le logement, quelles cartes à jouer pour les territoires ?".

Les Etats généraux du logement en Pays de la Loire sont un rendez-vous régulier des acteurs de l’habitat de la région qui permet de mettre en lumière les initiatives et innovations locales et d’engager un débat entre les décideurs sur des thématiques d’actualités.

Dans un contexte législatif très mouvant, entre la loi ELAN et la future loi de finances, il parait plus que jamais nécessaire de partager les analyses des professionnels de l'habitat et des collectivités sur les impacts des politiques nationales et la place des territoires.

Retrouvez ci-dessous le dossier de presse.

* Les réseaux organisateurs : USH des Pays de la Loire, Action Logement, CAPEB, FFB, FPI, SOLIHA, FAS et URHAJ. Avec le soutien du Conseil Régional des Pays de la Loire, de la Banque des Territoires et de la Caisse d'Epargne.
 
L'Union Sociale pour l'Habitat des Pays de la Loire - 8 avenue des Thébaudières - 44800 St Herblain - Tél.: 02 40 94 87 59 - Fax : 02 40 63 89 74